Chers membres,
Cette année, les entraînements reprendront la semaine du 24 août pour l'ensemble des jeunes du club.
Pour les plus motivés d'entre vous, nous avons décidé d'organiser une semaine de stage 100 % hockey du 17 au 21 août. Une occasion idéale de retrouver ses coéquipiers, reprendre le rythme après les vacances et préparer au mieux le début de saison afin d'aborder les premiers matchs dans les meilleures conditions !
Offre exceptionnelle: nous irons une journée voir deux matchs de coupe du monde ! ! ! Pour cela, il faut vous inscrire AVANT le 1er juillet.
Quelques informations pratiques :
- Horaire : de 9h à 16h (garderie à partir de 8h et jusqu'à 17h)
- Âge : de Poussins (4 ans) à U19
- Prix : 150€
Pour participer ? Rien de plus simple !
Inscrivez-vous via le lien suivant : ICI
Nous espérons vous voir nombreux pour lancer ensemble cette nouvelle saison !
Sportivement,
L'équipe EDJ
Pour toute question contactez Sacha au 0492849209.


