Résilier après la saison 2025-2026

Pour résilier ton adhésion pour la saison 2026-2027, complète le formulaire de désaffiliation (ICI). Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter la secrétaire du Primerose (secretaire@primerose-hockey.be). Jusqu'au 30 juin 2026, cela peut se faire sans frais. En cas de non réponse au 30 juin, nous facturerons la cotisation pour 2026-2027. 

En cas de désaffiliation hors délai (après le 30 juin), une amende administrative de 50 € sera appliquée et facturée.

 

Résiliation en cours de saison

Pour résilier en cours de saison, contacte le secrétariat du Primerose mais cela ne peut se faire que pour une raison médicale empéchant la pratique du hockey pour un minimum d'une demi-saison ou pour stage d'une demi saison à l'étranger pour le travail ou les études.

Si c'est votre cas, il suffit d'envoyer une demande à tresorier@primerose-hockey.be

La cotisation à payer pour une demi saison est: cotisation/2 +50€ de frais d'affiliation

 

Modifier les données

Via Twizzit, tu peux modifier la plupart de tes données toi-même. Tu peux également te connecter via My Prim. Si tu ne t'en sors vraiment pas, tu peux envoyer un e-mail à secretaire@primerose-hockey.be.